Antadis Menu

Private Sport Shop

Contexte

site ventes privees avec module Prestashop

Private Sport Shop est un site de ventes privées uniquement dédié au sport, utilisant la solution technique Prestashop, avec des réductions de 30 à 80% sur les grandes marques et des milliers de produits couvrant 70 sports différents.

Avec l'ambition de devenir un acteur majeur dans le domaine sur Internet, Private Sport Shop veut investir la vente privée d'équipements sportifs (chaussures, baskets, planches de surf, raquettes, ballons, casque, gants de boxe...) en axant sa communication sur la plupart des supports web actuels, et notamment les réseaux sociaux (avec une page Facebook), ou des stratégies plus traditionnelles d'emailing.

Objectifs

Private Sport Shop, création de compte dans PrestashopUtiliser un design existant créé et fourni par le client, et l'intégrer à la solution technique choisie sous la forme d'un template personnalisé adapté à l'univers de la vente en ligne : adaptation des modules Prestashop, refonte de la page d'accueil qui ne doit plus afficher aucun produit, mise en avant du système de parrainage et de bons d'achat.

L'objectif a également été d'intégrer notre solution de ventes privées au gestionnaire de boutique en ligne Prestashop dans sa version 1.4.

Enfin, ventes privées oblige, l'accent a été mis sur la valorisation et l'intégration des réseaux sociaux (partage sur Facebook eTwitter) ou encore des adresses emails (suggestion de parrainage depuis les carnets d'adresse Gmail, Hotmail ou Yahoo), notamment grâce à notre module Prestashop Open Inviter.

Facebook, Twitter et parrainages email

Actions

  • Intégration de la charte graphique fournie par le client
  • Adaptation de Prestashop aux contraintes d'un site de ventes privées
  • Intégration de notre solution de vente privée à Prestashop 1.4
  • Mise en place d'un module de vente privée Prestashop
  • Script d'export des commandes de chaque vente pour gestion des stocks et envois
  • Refonte de la page d'accueil, du formulaire d'inscription
  • Intégration plus poussée du système de parrainage
  • Mise en avant des réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
  • Récupération de filleuls via les carnets d'adresse Gmail, Hotmail ou Yahoo

Un projet ?

Nous contacter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.